Votre entreprise est-elle prête pour la PSD2 ?

D’ici janvier 2018, les marchés en ligne, les agences de voyages en ligne et les plateformes d’économie de partage dans l’ensemble de l’UE pourraient subir de fortes perturbations du fait de la nouvelle Directive sur les services de paiement (PSD2). Cette législation européenne exige que les plateformes qui traitent les transactions entre les vendeurs et les acheteurs apportent des changements drastiques à leurs processus sous peine de sanctions immédiates. Votre entreprise sera-t-elle affecté par la PSD2 ? Et, dans l’affirmative, quelle serait la prochaine étape ? Découvrez le dès maintenant :


SlicePay résout les problèmes liés à la PSD2

SlicePay est la nouvelle solution d’Acapture permettant de simplifier les règlements divisées complexes pour les entreprises qui doivent régulièrement diviser l’argent entre deux ou plusieurs parties indépendantes. En plus de résoudre le problème de la complexité du paiement, SlicePay est également conforme à la PSD2 et ce, à 100%. Avec une partie ou la totalité de votre flux de paiement externalisé à travers ce système, vous n’aurez plus besoin d’apporter des changements à vos activités pour pouvoir fonctionner. Vous pouvez vous concentrer sur le développement de votre entreprise, tandis qu’Acapture s’occupe de la PSD2.

La PSD2 affecte-t-elle mon organisation ?

La PSD2 et les marchés en ligne

D’ici 2020, les marchés en ligne contrôleront 39% de la vente au détail électronique. Pourtant, la PSD2 pourrait énormément perturber ce secteur. Découvrez ce que vous devez savoir, ce que vous devez faire et comment vous devriez vous y préparer, grâce à ce document gratuit.

La PSD2 et l’économie de partage

L’économie de partage P2P a révolutionné la manière dont nous accédons aux produits et services. Mais comment la PSD2 redéfinira-t-elle ce secteur lucratif ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans ce rapport gratuit.

La PSD2 et les agences de voyage en ligne

Ce rapport gratuit détaille tout ce que vous devez savoir sur la façon dont les OTA (Online Travel Agents – Agences de Voyage en Ligne) peuvent satisfaire aux exigences de la nouvelle législation. Ce rapport gratuit détaille tout ce que vous devez savoir sur la façon dont les OTA (Online Travel Agents – Agences de Voyage en Ligne) peuvent satisfaire aux exigences de la nouvelle législation.

La PSD2 affecte-t-elle mon organisation ?


Acapture est un fournisseur mondial de solutions de paiement axé sur les données. Avec l’acquisition de cartes à l’échelle mondiale et la capacité à traiter 80% des méthodes de paiement alternatives les plus populaires et la capacité de gérer des transactions de bureau, de mobile et de point de vente, la plateforme omnicanale d’Acapture a été conçue pour l’environnement de vente au détail international d’aujourd’hui.

Is your company ready for PSD2?

By January 2018 online marketplaces, online travel agencies and sharing economy platforms across the EU could have their business severely disrupted by the new Payment Services Directive (PSD2). This EU-wide legislation requires platforms that handle transactions between sellers and buyers to make drastic changes to their processes or face immediate penalties. Will your company be affected by PSD2? And, if so, what’s the next step? Find out now:


SlicePay: a PSD2 compliant solution

SlicePay is Acapture’s new solution for simplifying complex split settlements for companies that regularly need to divide money between two or more independent parties. As well as solving the issue of payment complexity, SlicePay is also 100% PSD2 compliant. With either part or all of your payment flow outsourced through this system, you will no longer need to make any changes to your business to operate. You can concentrate on developing your company, while Acapture takes care of PSD2.

Does PSD2 affect my organization?

PSD2 and online marketplaces

By 2020, online marketplaces will control 39% of online retail. Yet PSD2 could massively disrupt this sector. Find out what you need to know, what you need to do and how you should prepare in this free paper.

PSD2 and the sharing economy

The P2P sharing economy has revolutionized the way we access products and services. But how will PSD2 reshape this lucrative industry? Find out all you need to know in this free report.

PSD2 and online travel agencies

Online travel agencies could find their business hugely disrupted by PSD2. This free report details everything you need to know about how OTAs can meet the requirements of the new legislation.

Will PSD2 affect my organization?


Acapture is a global, data-driven payment solutions provider. With global card acquiring, 80+ alternative payment methods and the ability to handle desktop, mobile and point-of-sale transactions, Acapture’s omnichannel platform has been designed for today’s international retail environment.